Vous avez fait le choix d’un projet personnalisé (également appelé projet custom) et la date de votre rendez-vous dessin approche. Voici comment se déroule cette première entrevue avec votre tatoueur:

Cette demi-heure est en quelque sorte une consultation : elle vous sera entièrement consacrée et vous permettra de poser avec l’artiste toutes les bases de votre futur tatouage. Votre tatoueur vous conseillera sur toute la partie technique ( taille, placement, temps de réalisation) et la partie artistique ( couleurs, effets de texture, style). Ces éléments lui permettront, en outre,  d’avoir toutes les informations nécessaires pour composer votre dessin final. Grâce à ces éléments, le budget à prévoir pour votre projet ainsi que le nombre de séances nécessaires à cette réalisation pourront être définis.

Voici quelques conseils qui vous permettront de bien préparer ce rendez-vous. Ainsi, votre tatouage sera unique, adapté à votre morphologie, et représentatif de vos goûts et de votre personnalité.

Pour les exemples que vous montrerez à votre tatoueur, prenez soin de prendre le temps de choisir des références en photos, illustrations, sculptures, peintures, estampes, croquis etc de préférence à des photos de tatouages déjà réalisés. En procédant ainsi, vous serez assuré du caractère unique et personnel de votre futur tatouage car vous en aurez choisi personnellement les éléments qui vont le composer.

Vous pourrez en revanche montrer à votre tatoueur quelques photos de tatouages dont vous aimez bien les effets comme les textures, les couleurs, les ombrages. Ces photos peuvent être choisies idéalement dans le book de votre tatoueur ou parmi des artistes au style similaire.

En travaillant ainsi, vous serez assuré d’avoir un tatouage complètement unique, réalisé pour vous uniquement, en suivant vos inspirations et réalisé avec la créativité de votre artiste.

https://www.anomaly.fr/contact/

 

 

0 637