Nos bougies

La collection senteurs d’intérieur Anomaly a vu le jour grâce au savoir-faire traditionnel de la maison Coutiver
Lancées il y a un an, nos bougies sont façonnées à la main par son artisan fondateur dans son cottage à Colchester.
Leurs parfums uniques et leurs designs inspirés de la culture tatouage, ont été imaginés par nos soins. 
Une collection intemporelle et une édition spéciale sont nées de cette collaboration. 
 

La collection éphémère Onna 

Cette collection éphémère a été créée pour célébrer notre dixième anniversaire. 
Les Onna sont des masques représentant la femme aux différents âges de sa vie. 
Traditionnellement utilisés dans le théâtre Nô, ces masques font partie des éléments emblématiques des tatouages traditionnels. 
La chimère, mi-araignée mi-Onna, est l’image d’Anomaly : c’est donc tout naturellement que nous l’avons mis en scène pour ces trois senteurs. 

Magojiro

Magojiro Magojiro est le masque d’une très jeune fille de toute beauté, il s’agit du plus jeune masque du théatre Nô. Son parfum léger et délicat, rappelle la douce senteur de l’enfance. Ses notes poudrées évoquant le talc et la poudre de riz sont délicatement enveloppées de musc blanc.

Ko-Omote

Ko-Omote représente une très jeune femme douce et gaie. Les notes principales de cette bougie allient l’arôme frais et doux du thé blanc aux notes pétillantes et toniques du gingembre.

 

 

Waka-Onna

Waka Onna est le masque d’une femme plus mature, à l’élégance raffinée. Cette bougie, plus capiteuse, laisse exploser des notes de rose du jardin mystifiées par des volutes d’encens .

 

Nos bougies sont composées de cire de soja bio, de mèche de coton bio, et de verre fabriqué en France. 

Leur réalisation est faite à Colchester à la main, et leur fonte a été réalisée à l’aide d’énergie solaire exclusivement. 
Fondant à très basse température, et se transformant en huile, cette bougie pourra servir de bougie de massage sans risque de brûlure pour la peau. 
Sa durée de combustion est de minimum 40H. Nous vous recommandons de ne pas la laisser brûler au delà de 4 heures, et de couper régulièrement la mèche à 0.5cm. 
Une fois terminée, vous pourrez laver son verre très facilement à la main avec de l’eau chaude afin de pouvoir le ré-utiliser. 
Nos bougies sont véganes et non testées sur les animaux. 
Elles vous sont proposées accompagnées de leurs écrins dans nos deux ateliers au prix de 24€, ainsi qu’en vente à distance.

 

0 270